dimanche 21 juillet 2019

Nature's Wonder

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui, 
je viens vous parler du défis Tag/Carterie
du blog L'Antre Scrap.

Notre chère YolandeK vous propose de jouer 
avec l'acrostiche :

                                     Vert
                                     Animal
                                     Calque
                                     Agrafe(s)
                                     Noeud
                                     Cercles
                                     Etiquette(s)
                                     Strass/Séquins

Pour ma part j'ai choisi d'illustrer ce challenge
en réalisant un Tag très nature :


Toutes les consignes sont bien présentes!
Lol^^

Comme d'habitude je vous invite à aller
voir les réas des copines de la DT : ICI
et pourquoi pas participer à votre tour
à ce super challenge!

Je vous dis à très vite 
pour d'autres réas scrappesques!




8 commentaires: