mardi 23 juillet 2019

Merci

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui j'ai le coeur un peu serré...
...une page se tourne pour moi et pour mon scrap.

On doit toutes dans nos vies de scrappeuses
faire des choix et prendre certaines décisions 
à un moment ou à un autre et pour moi,
 ce moment est venu.

C'est avec un pincement, 
le coeur lourd que j'ai pris la décision
de quitter ma DT 52 Rue Scrap Copines
qui a accompagné 5 ans de ma vie scrappesque,
chez qui j'ai scrappé avec, 
et découvert des filles formidables.

5 ans dans cette Formidable Equipe 
chez qui j'ai fait mes armes, 
testé, essayé des choses improbables
au fil des challenges mensuels.
Piouuuf on voit rien filer quand on passe
du bon temps!!!

Donc aujourd'hui, 
je vous présente ma dernière page 
pour le challenge de Juillet S261
qui vous pouvez retrouver : ici

Ce mois-ci,
il fallait s'inspirer de cette image 
pour réaliser notre page :


Et voici ma page :


Je vous invite bien sûr à aller
admirer les réas des copinettes ici et
et à participer à ce challenge!

Encore merci à mes charmantes copines,
de leur confiances et leur chaude amitié.
La vie dans cette Dt a été douce et joyeuse,
et même si j'ai le coeur un peu triste,
que je garde un oeil sur les aventures des copines,
je sais que je peux aller vers de nouvelles,
et belles aventures.

C'est sur ce post que je part quelques temps,
je vous retrouve fin Août avec de nouvelles
réas et aventures scrappesques.
Bonnes Vacances à toutes!!!!



10 commentaires:

  1. Quelle magnifique déclaration à l'équipe des Scrapcopines, Mumu ! J'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mma chère Yolande.
      Plein de gros Muxus de mon Béarn!

      Supprimer
  2. Ohhhh! Que je te comprend parfaitement car j'ai été amenée à faire des choix similaires :-)))
    Ta page est SUPERBE et avec un très bel hommage aux supers filles de cette équipe!!!
    Belles vacances à touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
    ScrapbizOUUUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rayonnante Batchaka, je t'embisouille bien fort ma belle!

      Supprimer
  3. bonne route pour la suite.
    une page émouvante

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique et il faut malheureusement faire quelques choix comme ça parfois.. Bisous

    RépondreSupprimer