lundi 16 septembre 2019

One of a kind

Bonjour à toutes!!!!

Ca y est!!! 
La rentrée a sonné!
Nos loulous ont repris lechemin de l'école,
les parents celui du boulot, et les scrappeuses 
ont retrouvé le chemin du bureau et les copinettes!!!

Pour ma part, cette année ma première réa
est une page réalisée pour ma DT L'AntreScrap
qui répond au Challenge de Septembre
que vous pouvez aller voir en cliquant : ici.

Le challenge consiste ce mois-ci à Lifter
cette superbe page de Georgia Heald



Voici ma page :


J'ai repris la même technique que la page
originale pour le fond page :
Bandes de papiers et Masking tape, recouvert d'une
fine couche de gesso blanc pour unifier le tout.



J'ai réalisé un lavis très léger à l'encre grise 
pour donner du relief,
puis quelques tâches grises et noires 
pour apporter du contraste.

J'ai ensuite collé mes éléments de déco,
chipboards, étiquettes, embies métalliques,
puis ma photo montée sur plusieurs épaisseurs 
de carton pour le relief de la page.




J'ai ensuite collé mes fleurs, mon titre,
j'ai tamponné quelques étoiles à la Versafine noire
aléatoirement autour de ma zone de clustering,
 et pour finir, quelques énamel dots Minth Matte.




Voilà une page de reprise en douceur,
sur laquelle j'ai eu un peu de mal J'avoue,
vu que j'ai pas scrappé pendant un bon moment 
cet été, lol^^.

Comme d'habitude je vous invite
à aller voir les réas des copines de la DT 
qui ont fait des merveilles,
et surtout à participer au Challenge!
(Voir lien en début d'article)

A très vite pour d'autres réas Scrappesque!

8 commentaires:

  1. Superbe page avec le joli sourire de ton adorable ado !
    Bises XXXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ma chère Yolande, Je te fais plein d'énormes Muxus Béarnais!

      Supprimer
  2. Ta page est splendide et merci pour toutes tes explications. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa! <3
      Plein de bises à toi aussi.

      Supprimer
  3. rhooo sublime page vraiment !!! merci aussi pour tes techniques !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Funny pour ton passage ici et ce gentil petit mot.
      Plein de bises!

      Supprimer
  4. Superbe lift ma Belle, une super rentrée :-)))
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Rayonnante Batchaka!!!
      Je t'embisouille bien fort de douces bises colorées!

      Supprimer