lundi 30 septembre 2019

Carterie de Septembre pour l'AntreScrap

Bonjour à toutes!!!

Ben tout est dans le titre, lol^^
Aujourd'hui je viens partager ma réas
qui illustre le challenge carterie de Septembre
du Blog L'AntreScrap.

Ce mois-ci notre chère YolandeK
nous proposait ce bingo pour faire notre carte :


Pour ma part j'ai choisi la colonne 2 et la ligne A
pour faire cette petite carte :


Je vous invite à venir voir les réas des copines
en cliquant : ici
et pourquoi pas à participer car il vous reste 
quelques jours pour nous envoyer vos réas!

Moi je vous dit à très vite pour d'autres
aventures scrappesques!




8 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta carte, Mumu !!!!
    Big bisous XXXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande <3 <3

      Supprimer
    2. tu as réalisé une magnifique carte !! bravo pour ce tampon de fleur si délicatement coloré et découpé !

      Supprimer
  2. Ta carte est une merveille ! J'aime beaucoup les effets de matières et cette magnifique fleur. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifaïque !!!
    ScrapbizOOOUS XXL JOYeux de venir chez touaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer