dimanche 26 avril 2020

Défi n°6 - Les Scrapéziennes

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer mon interprétation
du Défi n°6 pour mon Association Les Scrapéziennes.

Voici le sujet :


Et voici la carte que j'ai réalisé :


Pour la réaliser rien de sorcier,
j'ai commencé par faire mes tâches en haut
et bas avec uen encre liquide bleu
que j'ai fait couler le long de ma carte.

Avec un tampon fleurit et une encre d'un bleu
équivalent j'ai fait mes tamponnages.
Une fois les tamponnages bien secs, j'ai colorisé
grossièrement mes fleurs avec un bleu turquoise
très dilué, puis j'ai fait des tâches.

Pendant le séchage de mon fond,
j'ai tamponné mes étiquettes en bleu et noir,
puis mon tampon fleurit en noir.
Dans les fleurs j'en ai détouré une aux ciseaux
que j'ai monté avec mes étiquettes sur mousse 3D.
J'ai réservé.

Avec un pochoir très graphique, j'ai appliqué
de la pâte à relief blanche, puis j'ai laissé sécher.

Quelques traits de coutures rapide,
collage de mes étiquettes,
et pour finir, les dots argentées pour ajouter
un peu de lumière à cette réa.

Deux petits zooms :



Voilà une jolie carte que j'ai beaucoup aimé faire.

J'ai une petite question pour vous...
Certaines d'entre vous savent que j'ai ouvert 
ma chaîne YouTube.

Je souhaiterai savoir si voir la réalisation 
de ces défis vous interesserait ?
Avec bien sûr des explications, des astuces
et voir les produits que j'utilise.

N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire.

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous !

10 commentaires:

  1. Adooooorable est ta carte ma Belle tout comme le flipbook, toi être une fée créative :-))))

    ScrapbizOOUS XXL COlorés de Joie de venir chez touaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rayonnate Batchaka <3 <3
      Plein de gros Muxus XXL tout doux

      Supprimer
  2. super chouette ta carte bleue !!! bravo pour cette disposition du travail de deux angles opposés !
    j'adore !!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! Je me régale à lire tes explications, Mumu !!!!!
    Pour YouTube, je te suivrai si tu continues....
    Big big bisous XXXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, on se retrouve bientôt sur ma chaîne alors...
      Plein d'énormes Muxus de mon Béarn !

      Supprimer
  4. je me suis inscrite à ta chaîne, merci pour tout ce que tu y mets c'est du bonbon !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mumu,
    ta carte est splendide. Merci pour les explications!
    Une chaine Youtube: WOW quel boulot!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci beaucoup Scrap Anisé !
      Oui une chaine You tube, du boulot c'est clair mais du partage surtout ;-D

      Supprimer