vendredi 29 mai 2020

En Mode Selfie

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter une page
réalisée avec la superbe collection "Confettis & Cie"

Pour ctte page, j'ai utilisé 
les deux planches de tampons de la collection :

Ainsi que les découpes bois :

Voici ma page :


Quelques zooms:





Un retour timide au scrap 
après 4 longues semaines de passage a vide.
Je me suis transformée comme beaucoup de monde
en prof multi-matières (niveau 6ème ici),
ce qui me prend beaucoup de temps et d'énergie.

Du coup le scrap est un peu délaissé,
 mais j'espère que ce retour n'est qu'un début.
En tout cas le plaisir de créer était bien là lui lol^^

Voilà !
Je vous dis à bientôt pour d'autres créations !
Renez soin de vous ;-D

10 commentaires:

  1. Coucou Mumu,
    Tout d'abord j'adore la photo où l'on voit le selfie sur le téléphone et la personne prise en photo. C'est une idée géniale je trouve.
    Ta page est très belle! Bravo!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scrap Anisé!!! <3
      Plein de bises à toi aussi ma belle.

      Supprimer
  2. Elle est canon ta page, Mumu !!!
    Big Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande !
      J'espère que tout va bien chez toi, plein de gros Muxus Béarnais !

      Supprimer
  3. Ohhhh! Quelle belle et originale page, je suis faaaaaaaaan!!!!
    Petite info c'est mon dernier com' car entre la reprise au collège et notre déménagement qui arrive à grands pas pour notre plus grand Bonheur, je n'ai plus de temps à consacrer à la blogosphère/FB/forum...je reviendrai courant septembre je pense ....
    Big ScrapbizOOUS XXL JOyeusement Heureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et plein de courage à toi pour ton déménagement et la reprise !
      Plein d'énormes Muxus chaleureux de mon Béarn Rayonnante Batchaka !

      Supprimer
  4. bravo ta page est superbe et j'adore tous les détails !!
    bises

    RépondreSupprimer