lundi 29 juin 2020

Comme un air de vacances

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit carnet
réalisé pour ma DT Grimini Créations.

Réalisé dans une feuille A4, plus une chute de papier,
je l'ai décoré avec la nouvelle collection
Grimini Créations
"Les petits poissons dans l'eau"

Pour ce projet j'ai utilisé :



Voici ce petit carnet :








Je vous invite aussi à découvrir
sa présentation et le tutoriel de la structure
en vidéo ci-dessous


Voilà !
J'espère que ce petit carnet vous plaît
autant que je me suis amusée à le réaliser.

N'hésitez pas à me donner vos avis,
et à mettre un lien dans les commentaires
 vers vos carnets si vous vous lancez.
Je serai ravie de venir regarder vos travaux.

Je vous souhaite bon scrap !
et à très bientôt pour d'autres Réas !






6 commentaires:

  1. Ton mini Art Journal est adorable, Mumu ! Je me suis régalée à visionner la vidéo de sa structure toute simple, mais qui fait beaucoup d'effet !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande <3
      Plein d'énormes Muxus Ensoleillés et tout doux pour toi !

      Supprimer
  2. Superbe invitation aux vacances... avec les pieds dans l'eau !
    J'aime +++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup BB2Run, je suis très touchée.

      Plein de bises à toi ma belle.

      Supprimer
  3. Coucou Mumu,
    Ton carnet est très beau et plein d'humour. Cela fait énormément de bien!!
    Un grand merci pour ton tuto car justement j'en cherchais un pour une réa.
    Je vais m'y pencher et bien sûr je te tiendrai informée.
    Passe une super journée et encore merci!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma bele pour ton passage par ici et n'hésites pas à me mettre un lien vers ton mini carnet, je serai ravie de venir l'admirer.
      Plein de bises à toi !

      Supprimer