mercredi 22 avril 2020

Défis n°4 et n°5 - Les Scrapéziennes

Bonjour à toutes!!!

J'espère que tout le monde va bien !
Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites réas
pour les défis n°4 et n°5 
de mon Association Les Scrapéziennes

premier défi :



Et ma carte qui reprend toutes les consignes :


On ne le voit pas bien sur la photo
mais certains carrés sur le fond sont rayés.

Le fond est fait maison avec un pochoir
et mon encre Distress Ink Weahered wood.
Avec un feutre gris à pointe fine j'ai fait des rayures
dans certains carrés du fond.
Puis avec un pinceau fin et de l'encre noire 
j'ai fait des tâches sur le fond, et pour finir
un petit tour de page en couture simple.

Sur un papier aquarelle j'ai mixé
 plusieurs pigments en poudre pour réaliser un lavis
sur lequel j'ai fait et découpé mes tamponnages :
le papillon, et les cercles avec des tampons
de la planche "Don't forget to fly" Prima Marketing.

Sur un papier blanc j'ai tamponné mon titre
et découpé 2 petits nuages dont j'ai encré 
les bords en gris.

Après avoir collé tous mes éléments sur le fond,
j'ai ajouté le trombone, et les minis séquins étoile
pour avoir toutes les consignes.
Voilà !



Place au deuxième défi :


encore une carte pour celui-là :


Les tâches d'encres sont faites à l'aquarelle,
avec ma palette The classics Prima Marketing.
L'ampoule cousue directement sur la carte,
et le tamponnage est une partie du tampon #269
Aall And Create colorisé lui aussi à l'aquarelle, 
puis monté sur mousse 3D.


Quelques dots énamel pour les finitions et voilà !

Et hop ! deux défis de plus bouclés! mdr
Je vous retrouve très vite pour d'autres défis
et d'autres aventures scrappesques!

Prenez soin de vous !

12 commentaires:

  1. Trop belles !!!
    Prends soin de toi.
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BB2Run, toi aussi prend bien soin de toi et des tiens.
      Plein de bises.

      Supprimer
  2. OMG non mais elles sont superbes et je suis complètement in love de ta seconde carte et cette couture main dessus olala j'adore !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!!! Moi aussi !!!! J'adore tes deux cartes Mumu et c'est vrai que tu nous éblouis avec la seconde et sa broderie !!! Bravo !!!!
    Big bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu,
    Tes deux cartes sont de toute beauté mais alors la deuxième me renverse: quel talent de coudre cette ampoule!! WOW! C'est trop beau!
    Bravo bravo Mumu!
    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Scrap Anisé, j'adore la couture sur papier et m'éclate à faire ce genre de réa.
      Je te fais plein de grosses bises ma belle.

      Supprimer
  5. 2 posts et tes cartes sont SUBLIIIIIIIIIIIIMES, big coup de coeur pour les 2 du jour, une vraie Artiste tu es :-)))
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée de ton commentaire, merci Rayonnante Bachaka !
      Plein de Muxus XXXL colorés et chatoyants.

      Supprimer