lundi 20 avril 2020

Petit délire - carte "Magic Iris"

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens partager un petit délire
que je me suis fait avec les étiquettes de Mars 
à télécharger gratuitement : ici

et un jeu de dies de la marque Lawn Fawn
"Magic Iris"
tuto vidéo : ici

Je vous montre en vidéo :



Test concluant pour ma part, ce die est très sympa,
et je vais très certainement l'intégrer ailleurs, lol^^.

Je vous laisse en photo avec un zoom
sur cette petite carte.

Prenez soin de vous !





8 commentaires:

  1. Très amusante.
    Prends soin de toi.
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup BB2Run <3
      Plein de bises à toi aussi.

      Supprimer
  2. elle est trop chou , j'adore
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. Olala que tu es ingénieuse avec tes doigts de fée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aucun mérite avecun jeu de dies tout fait, lol^^
      Plein de bises douce Béa.

      Supprimer
  4. J'adoooore !!! C'est une idée géniale !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, plein de gros muxus à toi.

      Supprimer