jeudi 16 avril 2020

Défi n°3 - Les Scrapéziennes - Carterie Grimini Créations

Bonjour à toutes!!!!

Comme annoncé dans le titre,
voici une carte qui répond à deux petits défis.

En premier lieu je me suis servie des consignes
du défi n°3 de mon Association Les Scrapéziennes
pour  réaliser cette petite carte.

Voici le sujet :



Pour réaliser ma carte, je me suis servie des étiquettes
téléchargeable gratuitement de Grimini Créations
que vous pouvez retrouver en cliaquant : ici

Voici ma carte :



Un défi très sympa qui m'a fait ressortir mes poudres
à embosser et mes pigments nacrés Lindy's Stamp Gang.

J'espère que vous tenez le coup,
n'oubliez pas que c'est une bonne période pour créer
et s'évader par le biais des Loisirs Créatifs.
Surtout prenez soin de vous !

Je vous dis à très vite 
pour d'autres réas, et d'autres défis !


10 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta carte, Mumu ! C'est un régal pour les yeux.
    Big bisous
    !

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est sublime ta carte Mumu et toujours bien mise en scène!
    J'adore le sentiment! Du coup j'ai téléchargé la planche correspondante. Merci de ce partage Mumu!
    Belle continuation à toi!
    De gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi belle Scrap Anisée <3
      N'hésites pas à nous montrer tes réas avec les étiquettes sur le groupe "Les grimiz" sur Facebook ;-D

      Supprimer
  3. whaouuuu Plein les mirettes !! j'adore ta carte !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours tes 2 dernières créations sont SUBLIIIIMES, je suis fan de toi!!!!
    Oui pour l' AS je te comprends à 10000% ayant fait les mêmes choix que toi pour les mêmes raisons.....
    Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer