samedi 11 avril 2020

Be in the moment

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer mon Tag
pour illustrer le challenge Carterie/Tag du mois d'Avril

Ce mois-ci il faut s'inspirer dun Moodboard
que vous pouvez retrouver  : ici

Pour ma part j'ai repris la couleur rose
et les fleurs de ce moodboard.
Voici ma réa :



Ce tag est un peu particulier car 
c'est ma dernière réa pour l'AntreScrap.
C'est avec le coeur un peu lourd que j'ai pris la décision
de mettre fin à ma participation au sein de cette 
super équipe.

Dur dur de prendre de telles décisions,
mais besoin et envie de me recentrer sur l'essentiel,
de ralentir un peu le rythme,
et de me pencher sur de nouveaux projets.

Je ne perd pas de vue les copines de L'AntreScrap,
souhaite le bienvenue à Scrapacrolles
qui fait son entrée dans la DT,
et embrasse bien fort le reste de l'équipe. 

Je remercie Cricri et toutes les filles au complet
de leur confiance sur ces presque 2 ans ensemble,
de tout ces petits défis scrappesques dans lesquels
j'ai pu exprimer pleinement mon côté Mixed Média, lol^^.

Voilà !
Je vous souhaite à toutes un Bon WE de Pâques,
et surtout prenez soin de vous.
<3




9 commentaires:

  1. Ton tag est sublime !!!! Quel beau travail !
    Bonne fête de Pâques, ma Mumu
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, plein de gros Muxus XXl à toi.

      Supprimer
  2. Ton tag est une tuerie Mumu!
    Quel beau travail!
    Je te remercie pour ton gentil message!
    Enormes bisous Mumu et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Joyeuses Pâques.
      Prends soin de toi.
      Re-BIZZZ

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Béa, plein de bises à toi aussi ma belle.

      Supprimer
  4. il est ravissant !! bravo Mumu !!
    bise

    RépondreSupprimer