mardi 7 avril 2020

Défi n°2 - Les Scrapéziennes

Bonjour à toutes!!!

Dans un précédent article où j'ai réalisé un Tag (ici)
je vous parlais de petits défis au sein de mon Association

Plusieurs fois par semaine, un petit défi est lancé
depuis le début de ce confinement.

Pour le premier défi,
 il fallait scrapper un support original.
D'où le Tag réalisé avec une grille d'aération.

Pour ce second défi, 
les filles ont donné chacune une consigne,
nous avons pris les 5 premières pour faire 
une réalisation de notre choix, 
sur un support de notre de choix.

Voici les consignes :


Et voici la carte que j'ai réalisé avec ces consignes :


Défi relevé non !??
Je vous dirai pas à quel point j'ai sué
pour réaliser la fleur en fil de fer
mais j'aime beaucoup le résultat, lol^^.

Je vous envoie plein de courage à toutes,
et à très vite pour d'autres petits défis
pour les Scrapéziennes et pas que ! ;-D

12 commentaires:

  1. Coucou Mumu,
    Oui bravo pour la fleur elle est vraiment réussie!
    Passe une bonne journée!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scrap Anisé ! Plein de bises à toi aussi ma belle.

      Supprimer
  2. Waouh !!!
    Trop belle !!!
    Bravooo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi BB2Run.
      Plein de grosses bises ma belle.

      Supprimer
  3. OMG !!!! Je croyais que ta fleur était faite avec du cordon à scoubidou comme dit par je ne sais plus qui sur Facebook ! Je comprends comme tu as du souffrir à réaliser ta fleur, Mumu ! Le résultat est à la hauteur de ta patience ! Bravo, tu es trop forte !!!
    Big big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, je suis très touchée de ton commentaire.
      Plein de gros Muxus Béarnais ;-D

      Supprimer
  4. Elle est splendide, j'aime ce mélange de matières et son côté hyper pétillant ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Douce Béa.
      Plein de grosses bises chez toi ma belle.

      Supprimer
  5. Ta page pour l' AS et ta carte du jour sont un Bonheur scrappesque pour mes tis yeux :-))))
    ScrapbizOOUS XXL de MERCI à touaaaa et prend bien Soin de toi et de tes proches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non merci à TouuuAAA pour ton passage ici et tes mots chaleureux.
      Toi aussi prend bien soin de toi et de ta famille Rayonnante Batchaka <3

      Supprimer