mardi 3 novembre 2020

Album "Souvenirs Photo" - Crop 5.0

Bonjour  toutes !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un Album
que j'ai eu la chance de réaliser pour la Crop 5.0
de l'Association les Scrapéziennes.

Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir réaliser cette crop,
même avec 3 mois de décalage à cause du confinement,
et de ce fait nous avons vraiment profité de cette instant 
de partage ensemble.


Voici le projet que j'ai eu la chance de présenter pour cet atelier
qui a eu lieu sous la signe de la patouille avec les techniques Gel Press
que nous avons utilisé pour réaliser nos papiers,
et sous le signe Grimini Créations qui nous a fait 
une structure et des embellissements sur mesure pour ce projet :



Pour découvrir cet album plus détails, je vous invite
à cliquer sur le lien vers ma chaîne Youtube : ici

Et je ne peux pas quitter ce blog sans remercier chaudement Nadège
notre Jolie Cheffe de Grimini Créations pour son travail
de dingue pour nous faire cette belle structure,
et de vous remercier vous pour votre passage par ici,
et de tous vos gentils commentaires que vous me laissez.

Je vous dis très vite pour d'autres projets scrappesques !
Mumu

2 commentaires:

  1. Quelle oeuvre d'art tu as réalisée avec ce magnifique album où fourmillent des tas d'idées!!
    Quel talent Mumu!
    Je te souhaite une très belle journée!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Douce Sophie, je suis très touchée.
    Belle et rayonnante Journée à toi, Bises.

    RépondreSupprimer