jeudi 5 novembre 2020

Cadre 3D Marin Steampunk

 Bonjour à toutes!!!!

Ca y est ! Je peux enfin vous le montrer !!!! lol^^
On va essayer d'éviter l'article du style j'me la pète,
quoi que ! des fois ça fait du bien aussi de se la péter....
Mais, sur ce coup là j'avoue que je suis trop contente, lol^^

D'une parce que je présente un projet sur lequel
je me suis grave éclatée et d'autre part parce ce style de scrap
n'est pas beaucoup représenté en général dans les magazines.
Donc fière de mettre à l'honneur le Mixed Média Steampunk,
dans Magazine Hors série n°2
J'aime créer
Objets scrappés en 3 D



Mon projet 3D est un cadre lumineux marin, 
réalisé à partir d'une structure d'album Grimini Créations.
Je voulais aussi montrer que ce genre de structure peut être utilisé
autrement qu'en album et qu'on peut adapter ces produits sans soucis.



Si ce projet vous intéresse, vous avez le tuto complet
étape par étape dans le magazine et bien sûr je reste à votre disposition
en cas de besoin ou de questions sur la façon de le réaliser.

Vous pouvez aussi trouver dans ce Hors-série
plein de belles idées pour scrapper et réaliser 
de beaux cadeaux de Noël fait maison.

Voilà !
Je vous souhaite une belle et douce journée
et je vous dis à bientôt pour d'autres réas !
Mumu



6 commentaires:

  1. Ce n'est pas le tout d'avoir le tuto il faut aussi le talent qui va avec. Toi tu l'as!
    C'est une splendeur.
    Bravo Mumu!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannn merci beaucoup ma belle, je suis rouge tomate à lire ton commentaire, mdr
      Plein de bises à toi <3

      Supprimer
  2. Superbe !!!! Quel talent ma Mumu !!!!
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande,plein de Muxus ensoleillés de mon Béarn <3

      Supprimer
  3. bravo , c'est une jolie création qui nous fait voyager sous la mer

    RépondreSupprimer