jeudi 12 novembre 2020

Tuto Petits Carnets

 Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens partager avec vous un petit tuto
pour réaliser de petits carnets tout simples et facilement,
avec une couverture plastifiée et décorée.



Ces petits carnets sont parfait à glisser dans un sac,
une tote de scrap, ou encore dans un Calendrier de l'Avent ;-D

Je vous laisse découvrir le tuto en cliquant sur le lien

J'en profite aussi pour vous remercier de vos gentils
petits mots que vous me laissez ici, sur ma chaîne YouTube,
ou encore Facebook et Instagram.
Ils me boostent et m'encouragent à scrapper toujours
plus haut et toujours plus loin, à partager avec vous un maximum
et à mieux supporter ces temps compliqués.
Donc MERCI <3

Prenez soin de vous et à très bientôt pour d'autres réas !
Mumu.


5 commentaires:

  1. Coucou Mumu,

    Merci pour ce partage qui agrémentera sans doute une de nos après-midis scrap.
    Des bisous.
    Je te souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, merci à toi de ce petit mot très gentil douce Sophie.
      Plein de bises et une douce et belle journée à toi.

      Supprimer
  2. J'adore ton petit carnet et sa couverture plastifiée. Une excellente idée de petits cadeaux !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande <3

      Supprimer
    2. voilà pour te dire que j’ai fais ces carnets , seule puis avec 3 petites de 4 ans 6 ans et 9 ans ! carnets de princesses , impec !! et que j'ia mis le lien vers ta chaine youtube et ton blog dans mon article du jour
      bizz Mu

      Supprimer