lundi 16 novembre 2020

Il était une fois...

 Bonjour à toutes !

Il était une fois une Mumu amoureuse d'une collection de Scrap.
Je dis pas ça parce que je fais partie de l'équipe DT hein?!!!
Non, juste parce que cette collection est Juste Choupinette,
que j'ai littéralement craqué dessus et vu les ruptures de stock,
je suis loin d'être la seule, mdr.

Aujourd'hui donc, je viens partager avec vous
une première petite carte faite à partir des Tampons
de cette collection "Petits Lutins de Noël" de Grimini Créations.


Cette carte est très simple à faire, rien de très techniques.

Après avoir tamponné mes lutins, je les ai colorisés à
l'aquarelle, puis détouré aux ciseaux.



Le fond de carte est un papier craft embossé à froid,
le sapin cousu en simple fil à coudre avec la technique du String Art.
J'ai ajouté dedans des pompons fil fait maison, 
fait avec mon fil à coudre et une fourchette.
Pour finir j'ai collé des mini demi-perles argentées
pour apporter un peu de lumière et de bling bling.



Mon titre est directement tamponné sur le fond page,
et un crayonnage rapide en blanc fais le sol pour mes petits lutins
que j'ai collé avec de la mousse 3D.

Voilà pour cette carte, et je crois que vous allez
les voir assez régulièrement dans les prochaines semaines
ces p'tits Lutins... mdr

Je vous souhaite à toutes un bon Lundi, prenez bien soin de vous,
et à très bientôt pour d'autres réas !

Mumu.



6 commentaires:

  1. Et voilà notre Mumu a frappé avec une 'tite carte qu'elle nous dit toute simple à faire si ce n'est que son sapin façon string art est une merveille ! Bravo ma Mumu !!!! Tu es trop géniale !!!!
    Big bisous XXXXL depuis mon île

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rouge tomate, merci ma chère Yolande.
      Je te fais plein de gros Muxus XXL de mon Béarn gelé ce matin.

      Supprimer
  2. Rien de très technique, c'est vite dit... avec le sapin cousu c'est déjà pas mal technique et il faut de la patience... la carte est extra forcément j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fibul <3 et non pas si technique que ça sinon je me serai jamais lancé là dedans... mdr

      Supprimer
  3. Complètement magique j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Douce Béa !
      J'espère que tout va bien pour et chez toi, plein de bises ma belle.

      Supprimer