mardi 17 novembre 2020

Tutoriel Marque-page/Signet Vintage à la plastifieuse

 Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je vous invite sur ma chaîne Youtube
pour découvrir comment réaliser ce marque-page transparent
à l'aide d'une plastifieuse.

(clic sur la photo pour voir la vidéo)

Bon visionnage et très belle journée à toutes !
Mumu.

6 commentaires:

  1. Il est trop bien ton tuto, Mumu ! J'adore ton MP, c'est une merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, et merci de tout les messages que tu sèmes sur mes réseaux, ils me mettent le cœur en joie et font rayonner mes journées.

      Supprimer
  2. trop joli ce marque-page .
    merci pour la vidéo très claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi NathOuest !
      Plein de Bises ;-D

      Supprimer
  3. rhoo la la j'adore, merci pour le tuto je me lance !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Fidji, N'hésites pas à venir montrer ta version, je serai ravie de l'admirer ;-D
      Douce Journée à toi !

      Supprimer