jeudi 19 novembre 2020

Calendrier de l'Avent Lutins - Grimini Créations

 Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une chose bien saison,
la préparation de Calendrier de l'Avent !

Chaque année j'en réalise plusieurs, 
avec des techniques et des designs différents,
pour ma famille et mes copinettes scrappeuses.

Ici je vous présente le Calendrier de l'Avent Lutin
réalisé avec une (toute petite) partie du Kit 


Il est composé de boîtes faites maison,
et décorées avec la feuille Calendrier de l'Avent du Kit.
Grâce à cette page j'ai gagné un temps fou 
sur sa confection.


Pour la cadeau du 25, j'ai utilisé la page enveloppe
du kit et là aussi, gain de temps énorme.
Pour la phrase sur l'étiquette de l'enveloppe j'ai utilisé
un tampon de la planche "Petits Lutins"


En moins de 2 heures il était prêt à être offert,
même avec la réalisation des boîtes maisons.

J'ai kiffé et le design Lutins, j'adore !
Si vous aussi vous aimez, vous pouvez retrouver le tuto vidéo
avec le patron des boîtes directement imprimable
sur ma chaîne Youtube en cliquant : ici.

Je vous remercie de votre passage par ici,
et je vous dis à très vite pour la suite des réas 
faites avec ce joli kit Petits Lutins de Noël.

Prenez soin de vous !
Mumu.





4 commentaires:

  1. Merci Mumu pour ce partage ! Il est superbe ce calendrier de l'Avent !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, je t'envoie une énorme cargaison de Muxus XXl.

      Supprimer
  2. beau résultat !
    bon courage pour les autres calendriers !!

    RépondreSupprimer