mercredi 25 novembre 2020

Explore Your World

 Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens partager avec vous
 ce petit Tag Déstructuré.

Réalisé à partir de chutes de papier 
et de ce qui traîne sur mon bureau, il est simple
et très rapide à faire.


Pour le décorer, 
j'ai utiliser les planches "#319 et #398" Aall & Create,
des MT de la marque et pour le titre,
j'ai finalement utilisé les stickers Mots "idéa-ology"
de Tim Holtz.


Si  vous le souhaitez, vous pouvez retrouver
le tuto vidéo sur ma chaîne Youtube en cliquant : ici 

Je pense en faire plein d'autres mais cette fois-ci
sous forme de tags déstructurés étiquettes
pour décorer et nommer mes futurs cadeaux de Noël.

Un grand merci à vous pour votre passage par ici
et le temps que vous prenez pour me lire.

Je vous dis à très bientôt pour d'autres réas !
Portez-vous bien !
Mumu.


2 commentaires:

  1. Rho la la ! J'adore ton tag !!!! J'aime beaucoup ce côté déchiré et son thème !
    Merci beaucoup pour la vidéo !!! Ca va m'inspirer et j'en ai franchement besoin.
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Yolande ! <3
      Hésites pas à venir me montrer ta version, je suis sûre que ça va dépoter grave!
      Plein de gros Muxus XXL

      Supprimer