jeudi 3 décembre 2020

Album Noël 2020 - Collection Lutins - Grimini Créations

 Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit Album
réalisé avec cette superbe collection que j'adore 



Cette album est un particulier
de part la structure intérieure qui change un peu 
de ce que l'on voit habituellement,
et des tirettes qui l'anime et le rend intéractif.


L'intérieur est décoré à partir des Ephéméras,
des découpes bois,
de la planches de tampon Lutin,
mais aussi de celles de Noël de la marque
que vous pouvez retrouver en boutique : ici


Trois systèmes différents de tirette rendent 
cette album amusant et plein de surprise.


Pour le découvrir en détails,
je vous invite à visionner la vidéo de présentation
sur ma chaîne Youtube.

Vous y retrouverez également un tuto complet
en petites 4 vidéos pour le réaliser :
Vendredi 05/12 : Tuto structure
Samedi 06/12 : Tuto déco et techniques tirettes
Dimanche 07/12 : Tuto Assemblage de l'album.

Suivez le lien : ICI

Moi je vous dit à très bientôt 
pour d'autres projets Lutinesques !! lol^^

Prenez soin de vous et de vos proches ;-D
Mumu.

2 commentaires:

  1. Quel magnifique album, Mumu !Je suis admirative de ton talent de de ta créativité.
    Merci beaucoup pour tes vidéos.
    Big big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ma chère Yolande !!!!!
      Plein de d'Enormes Muxus de mon Béarn Orageux aujourd'hui

      Supprimer