vendredi 25 décembre 2020

Kit de Structure

Bonjour à toutes!!!!

D'abord je vous souhaite à toutes à un 
très Joyeux Noël !!!
J'espère que vous avez été gâtées,
 et que vous avez passé un bon réveillon.

Aujourd'hui je viens partager avec vous 
une trouvaille faite au hasard
de mes zonages et visionnages YouTube.

Sur la chaîne de Lydille que je suis d'un œil, 
j'ai aperçu un drôle d'outil.
Hop! hop! quelques clics plus tard, 
me voici sur le site de Mlle Cindy Créations 
à valider un petit panier test, lol^^.

Panier que je regrette absolument pas car
je vous laisse découvrir dans cette vidéo
ce qui a changé ma vie pour réaliser mes structures
d'albums fait maison.


Bon visionnage ! (clic sur l'image)
Et bonnes Fêtes à toutes !!!
Mumu.


1 commentaire:

  1. Coucou Mumu,
    Je viens par l'intermédiaire de ton blog te souhaiter à mon tour une très belle année 2021. Puisse-t-elle nous apporter la santé et la liberté!
    Plein de bisous et merci de tes passages sur mon blog!

    RépondreSupprimer