vendredi 5 mars 2021

Pochette Cadeaux Spéciale Scrappeuse

 Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je viens partager avec vous 
un tuto vidéo pour réaliser 
de quoi gâter les Copinettes Scrappeuses.

Il s'agit d'une pochette remplie de petits
trésors fait maison et pas que !
Ici une version
en Grimini Créations avec la collection


Déclinable et adaptable à souhait,
elle est réalisée avec un matériel de base très simple.
J'ai réalisée une déco tout simple pour un envoi
postal optimal en pochette à bulles.





Une simple feuille cartonnée A4
comme structure, 3 pochettes transparentes,
et quelques chutes de papiers et voilà !


J'ai gardé la partie de gauche vierge
pour mettre un joli petit mot à celle qui recevra
cette petite pochette.

Au centre la partie pochettes en cascade
remplies de petits présents.




A droite de petits embellissements fait maison
dont vous retrouverez les tutos dans la vidéo.



Voilà une jolie pochette qui j'espère ravira
sa destinataire.

Je vous invite si le cœur vous en dit
a découvrir la vidéo en cliquant : ICI
et moi je vous dit à très vite pour de nouvelles
réas scrappesques.

Mumu. 





4 commentaires:

  1. J'ai eu l'occasion de regarder ta vidéo. Merci beaucoup ma Mumu !
    Elles sont super pratiques et adorables tes pochettes.
    Big bisous XXXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, plein de Muxus tout doux <3

      Supprimer
  2. WOW une superbe idée que je vais garder. Quelle belle manière de fêter un anniversaire ou de témoigner de son amitié. Merci ma Mumu de partager avec nous.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton passage et de ce super petit mot ma belle.
      Plein de bises à toi !

      Supprimer