vendredi 19 février 2021

Mini Album "Matin d'Hiver" - Grimini Créations

 Bonjour, bonjour !!!

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon petit dernier,
réalisé avec la collection "Au Cœur de l'Hiver" 
que vous pouvez retrouver en boutique : ici.



Il est tout simple, 
rien de bien technique dans cet album
si ce n'est que j'ai souhaité travailler sur 
la transparence de trois manières différentes : 
Vélum, Rhodoïd, et inclusions à la plastifieuse.

Je vous laisse découvrir ça en image :











Je vous invite également à venir découvrir 
sur ma chaîne You tube 
" Mumu Scrap & Cie" son tutoriel complet.

Voilà, un album sur lequel je me suis vraiment amusée.
J'adore cette collection et j'ai vraiment aimé 
tester ces nouvelles manières (rhodoïd et inclusions) 
de traiter la transparence.

Zou ! je retourne à mon bureau où 
d'autres projets sont en cours,
et en attendant de vous retrouver, 
je vous souhaite
une belle et douce journée créative !
Mumu.


11 commentaires: