jeudi 11 novembre 2021

Carte Grunge - Be Yourself

 Bonjour à tous et à toutes !!!


Aujourd'hui je fais un passage rapide pour vous montrer

une carte que j'ai réalisé pour une commande spéciale,

et sur laquelle je me suis éclatée de ouf ! mdr


La carte Grunge tête de mort !


Réalisée avec le tampon #392 de la marque 

"Aall And Create",

pour le fond j'ai usé de la technique du 

resist à l'embossage à chaud,

et la colorisation avec mes Magical's et Brusho.

Les engrenages sont teintés avec mes cires Finnabair,

et j'ai également apporté un peu de texture avec de grosses paillettes noires.



Voilà, 

un style qu'on me demande vraiment pas souvent de scrapper, mais que j'adore travailler.

et vous, vous aimez?

N'hésitez pas à me le dire en commentaire ;-D


Je retourne à ma table de scrap, 

je vous dis à très vite pour d'autres réas scrappesques !

Prenez soin de vous, 

Mumu



9 commentaires:

  1. Je ne suis pas adepte du steampunk, mais j'adore ta réa !!!! Que c'est beau Mum ! Techniquement, il y a du boulot !!!
    PS : J'ai eu l'occasion de visiter en Nouvelle-Zélande un musée consacré essentiellement au steampunk, j'ai adoré !!! L'ambiance étrange et presque dérangeante était là....
    Big big muxus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, et je suis jalouse, j'aurai adoré visité ce musé !!! lol^^

      Supprimer
    2. moi aussi je l'ai visité c'était assez fou et délirant mais si inspirant.

      Supprimer
  2. Juste au top je l'adore ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la quelle beauté! J'adore j'adore j'adore!!!!
    Bravo ma Mumu tu as beaucoup de talent!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime assez ce style décalé .
    sacré beau travail , bravo

    RépondreSupprimer