mercredi 12 janvier 2022

Pinceau Altéré Mixed Média

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je commence par vous souhaiter
une Belle, Douce et Créative Année 2022 !

Après une longue absence à cause de la période Noël,
des marchés et des commandes en tout genre,
je reprend du service par ici pour partager avec vous
 une réa faite pour mon amie Angie,
 à l'occasion de l'échange de Noël de 
mon Association Les Scrapéziennes.

Sachant qu'elle aime le Mixed Média,
je n'ai pu résister à l'envie de sniffer un peu de médium,
de gesso et de cire, mdr^^

Voici le pinceau altéré que lui ai fait :

Quelques gros plans :




Une réa sur laquelle je me suis vraiment amusée
après une grosse période de scrap "sage" pour Noël, lol^^.
Un gros gros kiff de replonger dans mes pots
de médium et de peinture.

Voilà, 
je vais vite reprendre du service par ici
plus régulièrement pour partager avec vous
réas, astuces et tutos.

En attendant, prenez soin de vous et à très vite !
Mumu.

8 commentaires:

  1. J adore !!! Tres jolie réalisation, comme d'hab merci Mumu

    RépondreSupprimer
  2. Punaise quel beau travail!
    C'est trop beau Mumu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scrap Anisé, plein de bises à toi aussi ;-D

      Supprimer
  3. OMG !!!! Que c'est beau, Mumu !!!! J'adoooore !!!!
    Belle et heureuse année ma Mumu !!!!
    Big bisous XXXXXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo Merci de tout cœur ma chère Yolande, belle et douce Année à toi aussi et plein d'énormes Muxus chaleureux Béarnais <3

      Supprimer