lundi 11 juillet 2022

Focus sur toi

Bonjour à tous et toutes !

Houlà!! 
Ca fait bien longtemps que j'ai rien posté ici, lol^^.
La cause est que j'ai eu beaucoup de changements 
cette année dans ma petite vie, 
dur dur de cumuler deux métiers, une vie de famille,
une asso, et une passion aussi prenante que le Scrap !

Les vacances aidant,
je viens rattraper quelques publications
et vous faire découvrir mes dernières (ou pas dernières)
créations scrappesques.

Aujourd'hui je viens partager une page réalisée 
pour le magasine 
Passions Scrapbooking Hors série Spécial Sketches 
sortie en Octobre 2021.

Cette page, 
réalisée avec des produits Grimini Créations,
collection Confettis & Cie
s'inscrit dans un style Clean and Simple 
et très graphique :



Ca change de mes pages habituelles, lol^^,
mais j'ai adoré la réaliser même si j'avoue
y avoir un certain temps.
Pas facile d'épurer au maximum ses réas !

Qu'en pensez-vous???
N'hésitez pas à me donner votre avis 
en commentaire ci-dessous,
je serai ravie de vous lire et de vous répondre.

Je vous souhaite un bon et doux Lundi,
prenez soin de vous, et à très vite !
Mumu.


7 commentaires:

  1. j'aime bien c'est très graphique ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Gervaise! Plein de bises à toi ;-D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup et même de plus en plus le clean et ce style graphique ! Ta page est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer