vendredi 29 juillet 2022

Collect Beautiful Moments

 Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, 
c'est une autre page que je partage avec vous,
toujours réalisée pour le Magasine Passion Scrapbooking
Spécial Sketches du mois d'Octobre 2021,
mais cette fois-ci dans un style 
Vintage avec un petit côté Girly.


J'aime bien cette page, qui m'a clairement 
fait sortir de ma zone de confort, lol^^.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

En attendant de vous lire, 
je vous souhaite une belle et douce journée.
Prenez soin de vous !
Mumu.


4 commentaires:

  1. Quelle jolie page romantique !!!
    Merci beaucoup Mumu pour tes balades commentées sur mon blog.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi ma chère Yolande pour tes visites, lol^^
      J'ai pris un peu de retard ces derniers mois sur mes visites, alors je rattrape avec délice là aussi ;-D
      Je t'envoie plein de Muxus XXL ma belle.

      Supprimer
  2. un petit côté shabby vintage très agréable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gervaise, plein de bises ma belle <3

      Supprimer