mardi 26 juillet 2022

"GEEK ZONE"

 Bonjour, bonjour !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer 
une petite page, oui encore ! lol^^,
réalisée pour le magasine Passion Scrapbooking
Spécial Sketches sorti au mois d'Octobre 2021.

Cette fois-ci, changement radical de style
avec une page Mixed Média très masculine,
et basée sur la récupération d'objets "informatique".


Avez-vous repéré les objets de récup'???

Perso je me suis éclatée à faire cette page,
et j'aime beaucoup ce qu'elle dégage au final.
Et vous? Aimez-vous?

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ;-D
En attendant de vous lire je retourne à ma scraproom,
et vous dis à très bientôt !
Prenez soin de vous,
Mumu.

  

2 commentaires:

  1. Waouh !!! Quelle merveille cette page !!! J'admire ton travail autour de ces câbles de récupération !!!! Bravo Mumu !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande <3
      Je te fais plein de Muxus XXL colorés et chaleureux de mon Béarn

      Supprimer