vendredi 22 juillet 2022

Une Histoire commence...

 Bonjour à tous et toutes,


Aujourd'hui je viens vous montrer une 4ème page

réalisée toujours pour le magasine 

Passion Scrapbooking spécial Sketches d'Octobre 2021.


Celle-ci un peu plus originale, n'a pas passé

les sélections pour être publiée dans la magasine,

mais je vous la partage quand même.


Son fond est entièrement fait maison, et elle mêle

le style Free Américain et le macramé :



Voilà cette page que j'ai adoré réaliser,

et qui me rappelle de très bons moments 

avec une séance photo pendant laquelle

nous avons beaucoup rigolé,

et un défi technique avec la partie macramé, 

qui m'a fait sortir de ma zone de confort, lol^^.


Et vous qu'en pensez-vous???

En attendant de vous lire, je file dans ma scraproom,

et je vous dis à très vite pour la suite du rattrapage !!!


Prenez soin de vous,

Mumu.


8 commentaires:

  1. Ca y est, tu as repris la photographie ??? C'est génial !!!
    J'adore ta page, Mumu ! Quelle super idée ce cadre en macramé !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps j'aime bien reprendre mon appareil, merci Yolande, plein de muxus XXL pour toi ;-D

      Supprimer
  2. surprenante, originale et surtout bien belle !!! bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. vraiment j'aime beaucoup, très originale. bravo c'est du beau boulot !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh...quel patience! Bravooo c'est très original et fort bien réussi ;-))

    RépondreSupprimer