mercredi 9 novembre 2022

T'as le look Baby

 Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui je viens vous montrer 
une réa pleine de pep's !
Un petit Canvas style Mixed média :



Quelques gros plan :


Pour le réaliser, 
je me suis amusée avec mes poudres de pigments,
puis le travail au pochoir et le tamponnage noir
apportent un peu de texture et de relief.


De l'embossage à chaud avec une poudre blanche
apporte un peu de lumière à l'ensemble 
et un peu plus de texture.

Pour le contraste j'ai laissé ma photo et mes
embellissements en noir et blanc.
Pour les finitions, très peu d'embellissements,
quelques dots énamel noires, un titre à la dymo,
quelques tâches et un tour de cadre noir.


J'ai beaucoup aimé réaliser ce canvas 
qui trône en bonne place dans ma scraproom, lol^^
Et vous qu'en pensez-vous?

En attendant de vous lire, 
je vous souhaite une belle journée.
Prenez soin de vous !
Mumu


4 commentaires: