mardi 22 novembre 2022

Calendrier de l'Avent "Holly Jolly Noël"

 Bonjour à toutes et à tous !!!!

ça y est la saison des petits lutins 
est officiellement ouverte !!!! LOL^^
Comme chaque année, j'aime gâter les miens
en réalisant des Cadeaux,
 et Calendriers de l'Avent fait maison.

Cette année ne déroge pas à la règle,
j'ai commencé à réaliser les Calendriers de l'Avent
pour ma petite famille, et pour ce faire,
j'ai utilisé la merveilleuse collection qui vient
tout juste de sortir :
"Holly Jolly Noël" de Grimini Créations.

Un petit morceau de bois flotté que mon amie Régine
m'a gentiment donné, un peu de ficelle et c'est parti !!!


Alors oui, je n'ai rien inventé,
mais il est sympa quand même non?





Pour voir comment je l'ai réalisé,
une vidéo tuto est disponible sur ma chaîne YouTube : ICI
et n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur la boutique
pour découvrir les autres merveilles
de cette magnifique collection : ICI

Voilà !
je vous souhaite une belle 
et douce journée à toutes et tous !
Prenez soin de vous,
et à très bientôt pour d'autres réas !
Mumu


2 commentaires:

  1. Un magnifique calendrier de l'Avent comme tu sais si bien les faire ! Merci beaucoup pour ton tuto vidéo !
    Big bisous

    RépondreSupprimer