vendredi 30 décembre 2022

Direction 2023

 Bonjour, bonjour !!!
Pas très présente en ce moment 
car en cette période de fêtes,
donc moment de créations intense 
pour les scrappeuses, et la préparation 
d'une exposition vente très prochainement,
mon temps est très occupé, lol^^

Mais cela n'empêche pas de créer 
de petite choses quand même !

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une carte
réalisée pour ma DT Grimini Créations à l'occasion de
la nouvelle année qui se profile doucement à l'horizon.




Réalisée avec la planche de tampon TNOEL 2201,
de la nouvelle collection "Holly Jolly Noël",
elle reste toute simple.
Sa particularité, est la voiture montée 
sur un ressort oscillant, qui apporte 
une petite part de fun pour cette nouvelle année, lol^^.


Voilà, pour ce que je pense être la dernière publication
de cette année 2022 sur ce blog.
Je vous retrouve très bientôt,
 avec plein d'autres réas scrappesques !
Je vous souhaite un bon réveillon à toutes et tous.
Prenez soin vous !
Mumu


2 commentaires:

  1. Rhooooo la la !!!! Qu'est-ce que j'adore ta carte, Mumu !!! Te mise en scène est superbe !!!
    Merci beaucoup pour tous tes commentaires sur mon blog !!! Inutile de tout commenter... je ne t'en voudrais pas....
    Je te souhaite une très belle et heureuse année, ma Mumu !
    Big mucus XXXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande, plein d'énormes Muxus à toi aussi <3

      Supprimer