mardi 17 janvier 2023

Mumu Scrap & Cie expose !

Bonjour, bonjour !

Depuis quelques jours, 
j'ai la grande chance de vivre une belle
et nouvelle aventure avec une expo-vente
de quelques réalisations Mixed Média
réalisées par mes petites mains.

Je vous donne donc rendez-vous chez
24 Boulevard des Pommes - 64300 Orthez.

Jusqu'au 7 Mars 2023, 
vous pourrez voir mon travail 
sur une partie des murs,
et pourquoi pas, acquérir une œuvre ou deux ;-D




Une belle manière de partager un peu plus ma passion,
 et montrer un aspect du "Scrap" peu connu,
du moins vers chez moi, lol^^

Voici 4 réas faites pour cette expo :




Je vous les présenterai plus en détails
dans d'autres articles sur ce blog
dans quelques jours.

Voilà, Je suis pleine de gratitude,
encore une superbe aventure, orchestrée 
avec bienveillance par les deux gérantes :
Béatrice et Brigitte, 
que je remercie infiniment bien sûr.

Et un grand merci aussi à ma DT Grimini Créations
pour le soutien de toutes les filles de l'équipe d'abord,
et à Nadège notre Jolie Cheffe,
qui nous réalise sur mesure et à la demande,
des découpes de supports ou éléments ;
même quand c'est chelou ! mdr

Voilà !
Je retourne à mon bureau pour préparer
plein d'autres réas à vous partager.
Je vous dis à très bientôt,
prenez soin de vous !
Mumu

2 commentaires:

  1. Tu as de l'or au bout des doigts beaucoup beaucoup de talent et d'imagination, Mumu et cela je le sais depuis des années ! Je suis très heureuse et fière de te connaître !!!
    Félicitations pour cette exposition .. j'ai hâte de découvrir certaines de tes réalisations plus en détails.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sui rouge tomate devant tes mots ma chère Yolande, merci beaucoup ma belle <3 <3

      Supprimer