samedi 21 janvier 2023

Rêver encore et Toujours...

 Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer plus en détails
une des réalisations que j'ai faite pour l'expo vente
dont j'ai la chance de faire partie chez :
Ronron et Gourmandises
24 boulevard des Pommes - 64300 Orthez

Cette réalisation est faite sur un support de chez 
Grimini Créations en forme d'engrenage.


Dessus,
j'ai travaillé le fond avec un papier de riz imprimé
de chez Prima Marketing, sur lequel j'ai travaillé 
avec mes encres Distress Oxyde 
pour apporter le côté vintage
avec des teintes brunes et bleu/grise.


J'ai ensuite collé par dessus mes éléments de décors :
gaze, papier, moulages, capsules, découpes et fleurs;
et pour finir le titre, une découpe Grimini que
j'ai embossé à chaud pour apporter un peu de brillance.


Voilà pour cette réalisation 
très Grimini Créations, lol^^ et, que j'ai choisi 
de vous montrer avec le bandeau de la DT.

Une Réa sur laquelle je me suis beaucoup amusée
à créer cette ambiance vintage, et régalée
à utiliser ce support pas comme les autres...

Je vous souhaite à toutes et tous 
un excellent Week-End,
et je vous dis à très bientôt pour d'autres réas !
Prenez soin de vous,
Mumu


2 commentaires: