samedi 18 juillet 2020

Destination 20000 lieues sous les mers

Bonjour à toutes!!!!

Aujourd'hui je viens partager 
une réa un peu différentes avec vous.
Que peut-on faire avec un superbe kit Grimini Créations
et avec ça :


Vous avez deviné???
...
...
..
..
.
.

Un Aquarium bien sûr !!!!
Si, Si !

Il y a quelques années mon Amie OphévaScrap
m'a parlé et montré une shaker-box remplie d'eau
intégrée à un de ces album, mais ayant peur des fuites,
je ne me suis pas plus penchée sur le sujet.....

....jusqu'à la semaine dernière !


Quand j'ai vu le Kit Album Marin Steampunk,
et les nouveaux produits Stampéria vendu sur la boutique,
l'idée m'est de suite revenue...

J'ai commencé par sélectionner mes éléments
dans le kit qui ferai ma structure et les décors,
puis j'ai réalisé la partie "aquarium".

Il m'a fallut plusieurs essais avant de trouver
le bon mélange pour l'intérieur de l'aquarium,
et la manière étanchéifier la partie aquatique 
pour ne pas avoir de fuite...

Après avoir teinté la structure et mes éléments 
de décors avec les cires Stampéria,
j'ai assemblé le tout en priant le Dieu de colle
que ça ne lâche pas ! mdr

Le jeu en valait la chandelle, pas de fuite... :


quelques gros plan :




et pour finir une petite vidéo pour montrer
la partie shaker-box :


Voilà pour cette réa avec laquelle, 
je me suis éclatée !

Et vous qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un excellent Week-End,
et je vous dis à très bientôt pour d'autres Réas !


6 commentaires:

  1. WOW, moi aussi cela m'aurait inquiétée une shaker box avec de l'eau!!
    Mais là, avec ces produits et ton talent, quelle belle réussite!
    Bravo Mumu!
    Et à bientôt alors!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ma belle pour ce gentil petit mot.
      Je t'embisouille bien fort moi aussi <3

      Supprimer
  2. waouh c'est superbe.... quel belle shaker box humide.. il reste juste à espérer que ça tienne dans le temps (pas de fuite, pas de moisisures).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fibul, pour ton passage ici et ce gentil message.
      Et....on croise les doigts pour que ça ne fuite pas.... lol^^

      Supprimer
  3. Te connaissant comme je te connais au niveau du scrap, cela ne pouvait que fonctionner, Mumu !!!! Tu as un talent qui vaut de l'or !!!!
    Ton aquarium est extraordinaire !!!!! J'adoooore !
    Big bisous

    RépondreSupprimer