mercredi 2 septembre 2020

Cartes Vacances

Bonjour, bonjour !

Je sais bien que les vacances sont finies,
et que la plupart d'entre nous ont repris le chemin du travail,
mais je souhaite, pour ma part, prolonger ce sentiment
un peu plus longtemps....

C'est pourquoi aujourd'hui je viens partager avec vous
deux petites cartes "Vacances"
réalisées avec la Superbe Collection

Pour les réaliser je me suis servie :
 d'une feuille du pack 30x30  de la collection,

Ces deux cartes sont vraiment toutes simples.




Pour la première j'ai simplement collé mes éléments
avec du double face et de la mousse 3D pour apporter un peu de relief,
et j'ai ajouté quelques gouttes d'énamel liquide et des demi-perles.



Pour la seconde,
j'ai joué avec mon aquarelle pour reproduire le papier 
et faire la continuité avec l'eau.
Puis j'ai dessiné et colorisé les pieds et la ligne de pêche.
Comme pour la première, 
les éléments sont collés au double face et à la mousse 3D, 
idem pour l'énamel liquide et les demi-perles.


Voilà !
J'espère que ces cartes vous rappellerons 
les bons moments passés en vacances,
et je vous souhaite à toutes, et tous, une bonne rentrée !

8 commentaires:

  1. Je les avais vues ces cartes !!!! Je les adore et tout particulièrement la seconde qui me titille ! ;-)
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande <3
      Plein de gros Muxus Béarnais rien que pour toi !

      Supprimer
  2. bravo pour tes cartes super jolies et rigolotes avec ces poissons à la bonne bouille !!
    et c'est cool de dessiner des pieds dans l'eau !!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. bonne rentrée à vous aussi.
    c'est encore un peu des vacances avec ces mignonnes cartes

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont fraîches et rigolotes! Merci de cet agréable moment!
    Bisous ma Mumu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo merci beaucoup à toi Sophie !!!! <3 <3 <3
      Plein de bises à toi aussi

      Supprimer