vendredi 4 septembre 2020

"Les Petits Poissons" en boîte !

 Bonjour à toutes !!!!

Je persiste aujourd'hui à prolonger les vacances
avec une réa en Grimini Créations collection
"Les petits Poissons dans l'eau"

J'ai totalement flashé sur les Ephemera de cette collection,
ils ont une bouille trop mimi ces petits poissons.
Alors pourquoi pas les mettre en boîte hein!?

Je trouvais l'idée marrante, et montrer aussi 
qu'avec trois fois rien, qu'avec du recyclage,
on peut faire de petites réas sympa.

Ici j'ai utilisé une boîte de conserve de Hareng comme support.
Du carton de réccup, des morceaux de paille en carton,
des cabochons récupérés aussi, quelques moulages de coquillage
et des billes de plâtre.

Un peu de gesso, de peinture acrylique et de cire plus tard, 
voilà des poissons en boîte !







Je me suis bien amusée à créer ce petit homme déco,
et j'espère qu'il vous plaira aussi !
En attendant de lire vos avis, je retourne à mon bureau
pour d'autres créations scrappesques à venir !

Bon Week-End à toutes !
Mumu.

8 commentaires:

  1. J'adoooore !!!! Quelle créativité Mumu !!!
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande <3
      Plein de Muxus XXXL pour toi aussi.

      Supprimer
  2. Je ne sais plus où j'ai découvert cette boite mais quand je l'ai vue je me suis dit que ce pourrait du Mumu. Bingo!

    C'est vraiment super beau et rigolo!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ScrapAnisé <3
      Plein bises pour toi aussi ma belle.

      Supprimer
  3. quelle belle idée !! bravo pour ce fond marin très rigolo !!

    RépondreSupprimer