mardi 22 septembre 2020

Fabriquer soi-même son aquarelle

 Bonjour à toutes!!!!

Vous avez été plusieurs à me le demander suite aux posts
sur les réseaux sociaux ces derniers jours alors......

....... voici donc le tuto/recette de comment 
j'ai eu l'idée de recycler mes pigments qui dormaient au fond d'un tiroir
en les transformant en godets de couleurs aquarelle.

Vous trouverez la liste d'ingrédients et les quantités utilisées
dans la partie "descriptif" sous la vidéo.


Si vous testez la recette, n'hésitez pas à venir la partager ici
vos expérimentations dans les commentaires,
ou dans les commentaires de la vidéo sur You tube,
je serai ravie d'échanger avec vous au sujet de cette expérience.

En attendant je vous souhaite une bonne journée emplie de couleurs,
et je vous dis à très bientôt et bon visionnage !!!!

Mumu.



2 commentaires:

  1. Oh merci de nous dévoiler tes secrets! Tu es adorable!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette recette ! Tu me permet de découvrir une nouvelle façon d'utiliser mes pigments ^-^

    RépondreSupprimer