dimanche 12 septembre 2021

Album Enveloppes - Tuto et Surprise !

 Bonjour, bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver par ici,
après une bonne pause pour les vacances, 
et une rentrée tumultueuse;
pour partager avec vous le tuto de cet album 
en vidéo sur ma chaîne YouTube : 



Ce mini fait à partir d'enveloppes 
est multifonctions.

Très simple à réaliser, et avec peu de matériel,
il peut devenir Album Photos, Rangement Scrap,
ou encore un super cadeau à vous offrir !




Oui car il est à gagner 
et pour avoir la chance de le recevoir,
il suffit de laisser un commentaire ici ou
sous la vidéo de la deuxième partie du tuto :

Un tirage au sort sera réalisé Samedi prochain 
le 18 Septembre
pour désigner un ou une gagnante 
dans les commentaires !

Merci de votre visite par ici, et je vous dis
à samedi prochain pour les résultats ;-D
Mumu.

6 commentaires:

  1. COucou Mumu
    Encore une belle réa que tu partages avec nous. Je t'en remercie.
    Je t'embrasse bien fort et profite de mon com pour te dire combien j'aime lire les tiens quand tu viens chez "moi". LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle.
      Plein de grosses bises toutes douces <3

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup vos créations. celle-ci est adorable, pratique bref elle va plaire sans aucun doute

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini enveloppe est superbe !!! Je n'ai pas encore visionné ta vidéo....
    Merci encore pour le partage...
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma chère Yolande, plein de gros Muxus XXL ma belle.

      Supprimer