lundi 12 septembre 2022

Vacances

 Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez fait une bonne et belle rentrée.
Comme chaque année,
 elle c'est faite sur les chapeaux de roues ici,
avec de grands changements cette année 
dans notre petite famille.
D'où un mois d'Août très calme par ici,
pour préparer et anticiper
ce moment annuel très remplit en général.

Mais me voici de retour pour finir le rattrapage
(et il y en a encore pas mal...) 
de mes dernières réalisations.

Aujourd'hui voici une page.
Réalisée pour le magasine Passion Scrapbooking 
Hors Série Spécial Sketches.
Habillée avec la collection d'été 2021 
Grimini Créations,
dans un style Free Américain,
rappelant les bon moments au bord de l'eau en famille :


Voilà une page que j'ai bien aimé travailler,
avec des matières que j'affectionne particulièrement (métal, tissu),
elle a rien de très technique, lol^^.
Un peu d'aquarelle sur les tamponnages, 
un peu de couture, le reste n'est que collage ;-p

Voilà pour aujourd'hui !
Je vous souhaite un bon et doux Lundi,
et je vous dis à très vite pour la suite !
Prenez soin de vous,
Mumu

2 commentaires:

  1. Ta page est superbe ! J'ai zoom pour admirer yon travail au plus près.
    Merci pour tes commentaires sur mon blog.
    Gros bisous de NZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, profites bien ma belle, je suppose que tu es en famille du coup. Plein de gros Muxus XXL Béarnais !

      Supprimer