mardi 13 septembre 2022

#sansfiltres

 Bonjour à tous et toutes !!!

Aujourd'hui voici une page 30x30, toujours réalisée 
pour le Magasine Passion Scrapbooking,
Hors Série Spécial Sketches.

Cette page Free Américain regroupe un peu de technique.

D'abord la patouille réalisée avec la Gel Press 
directement sur mon fond de page.

Puis une technique de transfert de photo 
avec du papier de soie, qui consiste à imprimer
sa photo en miroir sur du papier de soie,
à bien laisser sécher sécher notre image,
puis à la coller avec du gel médium. 
Le papier est tellement fin qu'il disparaît carrément
laissant apparaître que les parties imprimées.


Voilà une page que j'ai adoré faire, 
un combo pas courant dans mon scrap,
les embellissements Grimini Créations s'intègrent 
super bien dans ce style je trouve.
Et vous qu'en pensez-vous?

En attendant de vous lire, 
je vous souhaite un bon Mardi !
Prenez soin de vous,
Mumu.

1 commentaire:

  1. C'est une merveille cette page !!!! J'adore ta mise en scène avec ce transfert de photo !!! Big bisous

    RépondreSupprimer