mercredi 14 septembre 2022

Avis de tempête

 Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez toutes et tous bien !
Je continue mon rattrapage de publication
avec cette page qui date un peu 
mais que j'aime beaucoup.
Bon souvenir d'un jour de tempête 
sur la côte basque, lol^^,
et test d'un vent du diable qui nous faisait 
tanguer sérieusement.



Rien de très technique sur cette page
au style Free Américain, juste du fun 
pour garder le souvenir de cette super journée.

Voilà pour aujourd'hui !!!
Je vous souhaite un bon et chaleureux mercredi,
et vous dis à très vite pur la suite !! 
Prenez soin de vous,
Mumu.


2 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta page ! On retrouve ta patte !!! Je suis MDR avec tes photos !!!
    Big bisous ma Mumu

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'auras reconnue sans doute pour ce nouveau commentaire ?

    RépondreSupprimer