jeudi 15 septembre 2022

Art is the Answer

 Bonjour, bonjour !!!

Aujourd'hui je vous présente ma dernière réa
faite pour le Magasine Passion Scrapbooking
Hors Série Spécial Sketches.

Une réa un peu spéciale car on en vois peu 
dans nos magasines français mais,
quel kiff j'ai pris à la faire... mdr !
Allez, je vous montre :

Donc voici ma page 30x30 Mixed média Steampunk.
Réalisée avec des moulages, pas mal de réccup',
cires et patines, une belle éclate 
et un bon moment de création.

Et vous aimez-vous ce style ? 
Ne trouvez-vous pas dommage de ne pas en voir plus dans nos magasines?

En attendant de lire vos réponses, 
je vous souhaite un beau et doux Jeudi,
et vous dit à demain pour d'autre rattrapage de réa ! lol^^
Prenez soin de vous,
Mumu

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas fan de ce style !!! Mais j'admire le talent de celles qui les réalisent... C'est de l'art pour moi, car il y a pas mal de techniques et de matériaux que je n'ose pas utiliser... J'ai eu l'occasion récemment de découvrir certains produits en NZ...
    Ta page est une tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer