samedi 17 septembre 2022

L'aventure n'attend pas

 Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez toutes bien, 
attention article assez long !!! mdr

Aujourd'hui pas de page à vous montrer, lol^^
Juste un Mini Album que vous avez pu voir
en début d'année dans les pages du Magasine
Passions Scrapbooking Spécial Mini-Albums.

Pour le réaliser, peu de matériel, et la superbe
collection "L'aventure n'attend pas" de Grimini Créations.


Vous avez tout le tutoriel détaillé dans la magasine
donc je ne le referai pas ici ! ;-D
Je vous montre juste en détails ce mini,
dans lequel j'ai intégré, photos, dessin, 
en restant dans un style assez clean.

Sa particularité technique est une reliure arrondis
qui épouse et cache une partie des anneaux de reliure.



Je vous laisse découvrir l'intérieur en détails :





















Voilà, les images d'un bon souvenir quand même malgré
l'ascenseur émotionnel que j'ai eu ce jour là, mdr.

J'ai beaucoup aimé travailler sur cet album, 
et je remercie encore l'équipe du magasine 
Passion Scrapbooking pour cette belle aventure.

Merci de votre attention, 
car c'était long aujourd'hui, lol^^
Je vous souhaite un bon Week-End à toutes
et vous dit à très vite pour d'autres réas scrappesques !
Prenez soin de vous,
Mumu

2 commentaires:

  1. Wouah !!!!! Tu avais les photos idéales pour cette collection. Elles sont superbes, on remarque tout de suite ton oeil de photographe. J'aime beaucoup cette reliure !
    Ca fait du bien de voir tes grands qui partagent ces moments en famille !
    Bises

    RépondreSupprimer