mardi 20 septembre 2022

Carte Pop-Up - Rentrée Grimini Créations

 Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte Pop-Up
habillée et décorée avec la planche
 de tampon de Rentrée 2022
de chez Grimini Créations.



Vous pouvez retrouver le tutoriel de cette carte 
sur ma chaîne YouTube Mumu Scrap & Cie
en suivant le lien : ici.

Et comme quand on aime on compte pas, 
j'en ai fait une deuxième
avec cette fois la collection d'été "Escapade à la mer"
toujours Grimini Créations dont voici l'intérieur.


Voilà, je vous souhaite un bon Mardi,
et à très vite pour d'autres réas scrappesques !
prenez soin de vous,
Mumu


1 commentaire:

  1. Adorables, Mumu !!!! Dès que j'ai le temps j'irai visionner la vidéo !!! Ton tuto m'inspire !!!!
    Big muxus XXXXL

    RépondreSupprimer