jeudi 22 septembre 2022

Sous L'océan

 Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je viens partager avec un moodboard
et vous faire découvrir une nouvelle boutique de Dies :
Kokorosa

Personnellement je ne connaissais pas cette marque
avant qu'ils me contacte pour me proposer 
un partenariat.
J'ai eu le droit de commander sur leur site 
un certain montant contre quelques réas 
et vidéos tutoriel avec leurs produits.

Vous trouverez tous les styles, 
largement de quoi se faire plaisir
à tout petit prix sur les matrices de découpes,
ainsi que sur quelques autres produits.

Ici je vous présente un MoodBoard 
avec le set de dies Animaux Marins.
Couplés pour la décoration, avec la collection
"Escapade à la Mer" de chez Grimini Créations.


Quelques gros plans :






Je vous invite à venir découvrir le HAUL Kokorosa
ainsi que le tutoriel complet de ce Moodboard
sur ma chaîne YouTube : Mumu Scrap & Cie
J'espère que ce tuto vous plaira, 
il y a une belle surprise pour vous à la fin de la vidéo.

Bon Visionnage et à très bientôt !
Prenez soin de vous,
Mumu


1 commentaire:

  1. Ton moodboard est absolument superbe ! Félicitations, Mumu, pour cette nouvelle collaboration !
    Merci beaucoup pour tes dernières visites sur mon blog. Je suis de retour de voyage après 3 semaines...

    RépondreSupprimer