dimanche 25 septembre 2022

Engrenage Mixed Média

 Bonjour à tous et à toutes !

Au mois de Juin dernier, nous avons eu la chance
avec mon Association Les Scrapéziennes
de faire un atelier Mixed Média.

Nous avons grâce à ma DT Grimini Créations
la chance de scrapper sur un support original :
un engrenage en carton-bois de 25 cm de diamètre.
Un beau terrain de jeu pour s'amuser.
Chacune des participantes à pu 
s'exprimer comme elle voulait,
et voici ce que j'ai pu réaliser sur ce support
hors du commun :



Avec une base de pâte à relief, 
une petite couche de peinture puis de cire,
les moulages et autres éléments ressortent à merveille.



Je me suis un peu laisser aller 
avec les pâtes à effet rouille,
j'avoue que j'ai forcé la dose, et que l'effet 
est trop présent au final.




Mais je l'aime bien cet engrenage,
ça faisait un moment que j'avais pas mis mes doigts
dans du médium, alors le plaisir était au rendez-vous !!!lol^^

Voilà pour aujourd'hui, 
je vous souhaite un bon et reposant Dimanche,
à très bientôt pour d'autres réalisations scrappesques !
Prenez soin de vous,
Mumu


2 commentaires:

  1. Waouh !!! Quelle merveille !!! Bravo Mumu !!! Je suis admirative de tout le travail effectué sur cer engrenage géant !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Yolande, et merci de ton passage sur mon blog et des jolis commentaires. Je t'envoie de mon Béarn plein de Muxus XXL colorés et chaleureux <3

      Supprimer