vendredi 30 septembre 2022

Love is Art

 Bonjour à toutes et à tous !

Rattrapage de publication aujourd'hui.
Cet été j'ai eu la chance de scrapper avec mon amie
Marie-Laure qui adore elle aussi le Mixed Media.

Nous avons donc ressorti les superbes supports 
Engrenages de chez Grimini Créations pour
une petite session médiums et cires, lol^^.

Voici ce que j'ai réalisé ce jour là :

Quelques gros plans :

Beaucoup de Réccup' sur cette réa,
j'ai voulu faire apparaître pas mal d'objets
en rapport avec l'art, le dessin, la peinture.


Et faire le contraste entre mon fond dans la tons froids,
et la chaleur des tons chauds de ce moulage central
qui représente l'Amour, tout aussi bricolé qu'il est...




Vous aimez ?
En tout cas nous avons eu un super moment créatif,
de partage et de papote,
autour de colles et de peintures !mdr.
Rien que ça c'est une belle éclate, lol^^

Voilà pour Aujourd'hui !
Je vous souhaite un bon Week-end, créatif et reposant,
et je vous dis à bientôt pour d'autres réas !
Prenez soin de vous,
Mumu


2 commentaires:

  1. Une création fabuleuse et qui permet de faire du recyclage !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !!! Merci beaucoup ma chère Yolande, je profite de ce commentaire pour te souhaiter tous mes vœux pour 2023 de bonheurs, de santé et d'abondance pour toi et tes proches. Je t'envoie plein d'énormes Muxus Béarnais ma belle.

      Supprimer