dimanche 2 octobre 2022

Ecoute ton cœur, il sait !

 Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je viens partager avec vous
une réalisation que vous avez peut-être 
déjà vu passer sur les réseaux il y a peu de temps.

Ma Scropine MarieScrapoune et son amie Carole
ont créé un groupe sur facebook dédiée au MoodBoard : 
Moodboard scrapbooking-Pour le plaisir de scraper
N'hésitez pas à aller voir, il y a des merveilles à admirer.

Ca faisait un moment que j'avais envie d'essayer 
ce format très à la mode
et le défi du mois d'Août étant très sympa,
j'ai décidé d'y participer.

Voici les consignes du défi d'Août :
Combo Rose/Jaune/Orange
6 cases / Fleurs / Tâches / Pochoir

Voici ma réalisation :


J'ai adoré réaliser ce Moodboard,
et beaucoup aimé ce format de réalisation.
Le plaisir de faire de la colorisation à l'aquarelle 
et le travail des fonds, quoique très simples au final 
m'ont permis de sortir pochoirs et tampons chouchous,
lol^^





Une belle éclate pour une page que j'aime beaucoup !
Et vous qu'en pensez-vous?

En attendant de vous lire, 
je vous souhaite un bon et doux dimanche.
Prenez soin de vous,
Mumu


2 commentaires: