jeudi 3 novembre 2022

Cartes Joyeux Halloween

 Bonjour à tous et toutes !!!
Après un petit mois de pause, 
mais pour la bonne cause : Octobre Rose,
je vous retrouve sur ce blog pour partager avec vous
mes dernières créations.

Voici aujourd'hui, une première carte :
la carte présentoir réalisée
avec la "superbement horribilifiante" 
collection d'Halloween de chez Grimini Créations.



Pour cette carte, j'ai utilisé les papiers 15x15,
et les planches de tampons que vous pouvez 
bien entendu retrouver sur la boutique : ici.
Vous pouvez aussi retrouver le tuto en vidéo 
de cette carte sur ma chaine YouTube : ici.
Bon visionnage!

La seconde carte est une carte boîte pop-up !
Réalisée avec le même matériel que la précédente,
je souhaitais montrer une autre présentation
de carte possible :





Le tuto de cette carte pop-up
viendra dans quelques temps 
avec un autre design sur ma chaîne. 

En attendant, j'attend vos avis et vos commentaires.
;-D
Je vous dit à très vite pour d'autres réas !
Prenez soin de vous!
Mumu

2 commentaires:

  1. OMG ! Quelles tueries !!!! J'adore tout particulièrement ta carte boîte pop-up !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un p'tit tuto vidéo arrive bientôt sur cette carte-boîte ;-D

      Supprimer